▲▼
Fajny telefon z fajnym dzwonkiem.
Nowa wiadomość od: Garik
Priviet, jak tam? Podałem znajomemu namiar na ciebie.
Priviet, jak tam? Podałem znajomemu namiar na ciebie.
Nowa wiadomość od: +xx xxx xxx xxx
Salut! J'ai entendu que tu peux parler francais, c'est vrai?
Salut! J'ai entendu que tu peux parler francais, c'est vrai?
Eeee... Bo jesteś niezastąpiony!
Eeee... Bo jesteś niezastąpiony!
Je m'appelle Carlo. J'arriverai au Canada et j'ai besoin d'aider... My english bed. Se. Garik a parlé que tu es excelent avec anglais eeeet...
Je m'appelle Carlo. J'arriverai au Canada et j'ai besoin d'aider... My english bed. Se. Garik a parlé que tu es excelent avec anglais eeeet...
Alors... La premiere, je cherche une chambre. Les gens parlont seulement anglais. Tu sais j'ai des problems avec la communication. Je studierai a votre academie d'art et je pense que ne personne me comprendrai... Est ce-que tu serai mon private proffeseur d'anglais? Beg beg beg beg beg man
Alors... La premiere, je cherche une chambre. Les gens parlont seulement anglais. Tu sais j'ai des problems avec la communication. Je studierai a votre academie d'art et je pense que ne personne me comprendrai... Est ce-que tu serai mon private proffeseur d'anglais? Beg beg beg beg beg man
Nowa wiadomość od: Carlos
Merci! Merci beaucoup!
Merci! Merci beaucoup!
Eeeet... Votre nom?...
Eeeet... Votre nom?...
Je suis content de faire connesance avec tu Art! Pouvais-tu me recommander la site su l'internet avec la... O! Ou non! Parlons par skype!
Je suis content de faire connesance avec tu Art! Pouvais-tu me recommander la site su l'internet avec la... O! Ou non! Parlons par skype!
Bien sûre! Doooonc mon nick sur skype c'est carlos_ahtatbi123. Écris quand tu serais disponible! Encore fois merci!
Bien sûre! Doooonc mon nick sur skype c'est carlos_ahtatbi123. Écris quand tu serais disponible! Encore fois merci!
Czekam z niecierpliwością~
Czekam z niecierpliwością~
Salut! J'arriverai à Québec à 12:45! J'ai deux valises et un sac avec mon accordéon! Je crois nous nous rencontrons sans des problems!
Salut! J'arriverai à Québec à 12:45! J'ai deux valises et un sac avec mon accordéon! Je crois nous nous rencontrons sans des problems!
Tu es le meilleur!
Tu es le meilleur!
- Halooo? – w jego głosie dało się wyczuć, że uśmiecha się do słuchawki. – Jak żyjesz? Carlos nie broi za bardzo? Jak sobie z nim radzisz?
- Jestem na głośnomówiącym?... Gdyby nie to, że mnie nie zrozumie już kazałbym ci mnie ściszać. Dzwonię przecież do ciebie, nie do was. - westchnął - U mnie w porządku, siedzę u siebie, zjadłem śniadanie, zaraz idę pobiegać z psami. Chciałem usłyszeć, że wszystko u was w porządku... W co gracie?
Pozwolenia na tym forum: